Le marché d’édition des fiches de paie en ligne est très large. On s’y perd, on a peur de faire le mauvais choix en ne sachant pas quel site choisir pour éditer nos fiches de paie. Nous avons donc testé pour vous !

Nous avons testé les sites sur la base de différents critères :

  • le design
  • la qualité de la fiche de paie
  • le service client
  • la simplicité d’utilisation

Voici notre top 5 des meilleurs sites pour créer et éditer une fiche de paie en ligne. Pour plus de détails sur notre étude comparative, nous vous invitons à lire notre article comparateur qui reprend chacun des critères :

1 . GestionPAYE

GestionPAYE Bulletin de salaire en ligne
GestionPAYE Bulletin de salaire en ligne

Parmi la panoplie de sites présents en ligne, il en ressort que GestionPAYE est le plus simple et facile à utiliser. La création d’un compte et le remplissage du formulaire sont très intuitifs. 

Les tarifs sont très attractifs et le paiement est totalement sécurisé car la plateforme utilise les services Stripe, dont la fiabilité est 100% garantie. Nous recommandons GestionPAYE sans problème !


2 . QuickPaie

QuickPaie Bulletin de paie en ligne
QuickPaie Bulletin de paie en ligne

Au delà des fiches de paie de qualité que l’on peut générer sur QuickPaie, vous bénéficiez d’un code promotionnel de 20% pour votre première commande sans limite de fiches de paie ! Cet aspect est très alléchant. 

Le parcours utilisateur est très clair grâce aux formations qui ont été éditées sur le site et qui peuvent aider les novices à remplir correctement tous les champs requis dans le formulaire.


3 . AgentPaie

agentpaie fiche de paie en ligne
agentpaie fiche de paie en ligne

Ce site a une longueur d’avance en ce qui concerne la visualisation de la fiche de paie : en effet, dès lors que vous saisissez vos informations dans le formulaire des données, AgentPaie propose un visuel très clair et en temps réel de votre fiche de paie. Cela vous permet donc de suivre l’édition de votre document pas à pas. Cette fonctionnalité très utile est aussi disponible en version mobile. 


4 . SimplePaie

SimplePAIE fiche de paie en ligne
SimplePAIE fiche de paie en ligne

Tout comme l’indique le nom de cette plateforme, la création des fiches de paie est on ne peut plus simple.

 Les champs à remplir sont listés très simplement, toutes les informations utiles sont indiquées étape par étape. Et enfin, la possibilité de paiement avec Apple Pay sur mobile prouve la « techtouch » de cette plateforme, ce qui est très appréciable.


5 . PaieDiscount

PaieDiscount logiciel de paie en ligne
PaieDiscount logiciel de paie en ligne

Sur le marché de création des fiches de paie en ligne, vous ne trouverez pas moins cher !

En plus de cette tarification bon marché, l’édition d’attestations employeur et de certificats de travail est également gratuite, au même titre que les quatre autres sites ci-dessus.